LIVRAISONS ET RETOURS

Nous attirons votre attention sur le fait que les délais de livraison sont indépendants de notre volonté. Nous ne sommes en aucun cas responsables des retards du transporteur choisit. 

 

Comment effectuer mon suivi de colis ?

Nous vous envoyons un e-mail dès que votre colis est expédié avec un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis. Sinon nous sommes disponibles au 09.51.55.89.02 du mardi au samedi entre 10h et 19h.

 

De combien de temps puis-je disposer pour retourner un article ?

Vous disposez de 30 jours pour nous le retourner à partir du moment où vous l’avez reçu. Il suffit simplement qu’il soit neuf (qu'il y ai toujours l'étiquette) et si possible dans l’emballage d’origine.

Les frais de ports pour effectuer un retour s'élèvent à 4,5€, ils seront déduits lors du remboursement de la commande à réception.

Nous sommes conscients que cela est très désagréable en tant qu'acheteur de devoir déduire les frais de ports retour lors du remboursement, mais étant une petite boutique, il est impossible pour nous de prendre l'entièreté des coûts de retour à notre charge qui sont nettement supérieurs à 4,5€.

Les frais de ports initiaux de la commande ne sont pas remboursés, sauf si le produit est défectueux/non conforme à la commande.

 

Comment retourner un article?

Pour renvoyer un/des article(s), rendez-vous sur https://klubbstore.shipping=portal.com/rp/

Lors de la demande de retour, pensez à mettre le "#" avant votre numéro de commande, comme sur l'exemple ci-dessous :

Un problème pour réaliser un retour ? Envoyez un mail à louisklubb@gmail.com 

Afin d'être remboursé, merci de nous contacter sous 30 jours après livraison, votre commande dans son état et emballage d'origine. Nous recréditerons votre compte bancaire du montant de(s) l'article(s) retourné(s) en déduisant les frais de retour.