LIVRAISONS ET RETOURS

Nous attirons votre attention sur le fait que les délais de livraison sont indépendants de notre volonté. Nous ne sommes en aucun cas responsables des retards du transporteur choisi. 

 

Comment effectuer mon suivi de colis ?

Nous vous envoyons un e-mail dès que votre colis est expédié avec un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis. Sinon nous sommes disponibles au 09.51.55.89.02 du mardi au samedi entre 10h et 19h.

 

De combien de temps puis-je disposer pour retourner un article ?

Vous disposez de 30 jours pour nous le retourner à partir du moment où vous l’avez reçu. Il suffit simplement qu’il soit neuf (qu'il y ait toujours les étiquettes) et dans l’emballage d’origine.

Les frais de ports pour effectuer un retour s'élèvent à 4,5€, ils seront déduits lors du remboursement de la commande à réception.

Nous sommes conscients que cela est très désagréable en tant qu'acheteur de devoir déduire les frais de port retour lors du remboursement, mais étant une petite boutique, il est impossible pour nous de prendre l'entièreté des coûts de retour à notre charge qui sont nettement supérieurs à 4,5€.

Les frais de port initiaux de la commande ne sont pas remboursés, sauf si le produit est défectueux/non conforme à la commande.

Quelles sont les conditions pour retourner un article ? 

- L’article ne devra pas avoir été lavé
- L’article devra être propre
- L’article ne devra pas avoir été repassé
- L’article ne devra pas porter votre parfum
- L’article devra être renvoyé dans son emballage d’origine
- L’article devra être renvoyé avec l'étiquette accrochée au produit

Comment retourner un article?

Pour renvoyer un/des article(s), rendez-vous sur https://klubbstore.shipping=portal.com/rp/

Lors de la demande de retour, pensez à mettre le "#" avant votre numéro de commande, comme sur l'exemple ci-dessous :

Un problème pour réaliser un retour ? Envoyez un mail à louisklubb@gmail.com 

Afin d'être remboursé, merci de procéder au retour, sous 30 jours après livraison, de votre commande dans son état et emballage d'origine. Nous recréditerons votre compte bancaire du montant de(s) l'article(s) retourné(s) en déduisant les frais de retour.

Les retours pour les sous-vêtements ne sont pas acceptés.

 

Comment annuler ma commande ?

Pour annuler une commande, il suffit d'envoyer un mail à l'adresse mail : louisklubb@gmail.com , avec votre numéro de commande et le motif de l'annulation.

Nous rappelons que les précommandes peuvent être annulées uniquement 2 semaines après le passage de commande.

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KLUBB livre ses produits en France et dans certains pays de l'Union Européenne (Espagne, Italie, Pays-Bas, Belgique, Allemagne).


Les produits sont expédiés avec le bon de livraison, à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de sa commande. La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels, ni à des boîtes postales. Les délais de livraison indiqués sur le site sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. Afin que ces délais soient respectés, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).


KLUBB s'engage à informer le Client de l'évolution du traitement de sa commande.
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KLUBB ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.


Le client dispose de 30 jours pour retourner son colis. Les frais de retours sont à la charge du client.


Pour toute demande de remboursement, nous vous recréditerons votre compte bancaire du montant de l'article retourné, les frais de retour restent cependant à la charge du client et vous seront déduits du montant final.

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